Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
3 janvier 2016

3 ANNIVERSAIRES CHEZ LES COPINETTES

Celui de "A l'heure des rèves" , le si joli blog d'Odile alias "Fleur de prairie"

108352560

 

Le 2ème anniversaire est celui du blog HOME & SAISONS, le blog tout doux de Marie Astrid 

IMG_7289

 

Le 3ème anniblog est celui de Nouvelle envolée, le blog de Nadège:

anniversaire-2-ans-1

Je viens juste de découvrir les blogs de Nadège et de Marie Astrid ,

mais j'ai eu beaucoup de plaisir à  parcourir leurs univers,

 

Allez vite faire leur connaissance (si ce n'est pas encore le cas)

et mettre un gentil commentaire sur leurs blogs,

vous ne le regretterez pas  et vous gagnerez peut-être, une jolie surprise!

 

Et pour terminer ce billet, je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées,

Et je vous offre cette fleur d'héllébore photographiée hier:

IMG_0875

 

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super gentil de nous faire connaître ces 3 blogs, merci <br /> <br /> J'irai faire un tour avec grand plaisir <br /> <br /> Bises et bonne semaine
F
C'est gentil d'avoir relayé! Belle semaine Odile, profite bien de ton repos forcé...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
L
Merci pour ces belles découvertes !!! Et bon anniversaire à toutes :) xoxo
B
Bonsoir Madynla,<br /> <br /> C'est gentil de parler ainsi des copinautes. Je vais aller faire un petit tour sur leurs blogs.<br /> <br /> Et très bon aniblogs à elles trois.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, à bientôt,<br /> <br /> Claude
V
merci ,j'y vais de suite!!!!! bonne année a toi, bises,Val
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 080
Publicité