Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
2 janvier 2016

Dans la hotte du père Noël:

Comme tous les ans, 

J'ai un peu aidé le père Noël à remplir sa hotte.

Un peu de laine, des aiguilles,

Et voilà des petits accessoires anti-froid :

 IMG_0794

IMG_0796

IMG_0798

Une écharpe en maille anglaise,

IMG_0789

 

IMG_0759

 

IMG_0793

IMG_0761

IMG_0763

 

IMG_0769

IMG_0765

IMG_0766

IMG_0767

Et 3 ensembles col-bonnet qui j'espère serviront,

si le l'hiver daigne montrer son nez!

(Désolée pour la  mauvaise qualité des photos)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel boulot ! Tu étais la Mère Noël, cette année. Un coup de cœur pour ton bonnet bleu à torsades, tu t'en doutes. J'espère que tu récupères bien. Bisous.
L
Ils sont trop bô tes duo-au-chaud !!!! Tes Lutins ont fait des heureux, bravo !!! xoxo
F
Ah, tu t'es transformée en lutin! Ces petits cadeaux font toujours plaisir...Le froid peut encore arriver, aujourd'hui il fait ici un froid humide qui s'insinue partout, je n'aime pas ça.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
B
Bonjour Madynla,<br /> <br /> Je suis émerveillé de voir ta créativité et surtout combien tu vas vite pour réaliser des choses que même les lutins du Père Noël n'auraient pas le temps de faire.<br /> <br /> Je n'ai jamais eu d'écharpe aussi belle que celle que tu nous présentes, et pourtant, étant constamment dehors en hiver j'en porte pendant les périodes où il fait froid.<br /> <br /> Et puis les bonnets me font rêver, comme on doit être bien avec quand le gèle nous saisi et qu'on a froid aux oreilles.<br /> <br /> Bon, je ne vais plus t'appeler Madynla mais Mère Noël car d'après ce que j'ai compris tu vas faire bien des heureuses et heureux.<br /> <br /> Bon après midi et à bientôt,<br /> <br /> Claude
C
tu es bien prévoyante...car l'hiver va finir par montrer le bout de son nez et il sera trop tard pour s'y mettre !!!! bravo !!!
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 080
Publicité