Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
4 août 2015

Fière de ma fille.....

Pendant que je réalisais mon sac,

Ma demoiselle jouait, elle aussi de la MAC et des ciseaux!

Mais aussi de la colle....

Et voici Bidule,

tout droit sorti de son immagination:

IMG_8793

IMG_8791

IMG_8792

Et une petite trousse:

IMG_8789

 

IMG_9074

IMG_9075

 

Elle s'est aussi essayée au cartonnage à sa façon,

et je trouve ça plutôt réussi!

De quoi s'agit-il?

IMG_9087

IMG_9089

IMG_9091

 

IMG_9093

IMG_9090

 

Une boîte à bijoux!

Réalisée avec du carton, de la colle, de la peinture, du tissu et du vernis colle...

Je suis fière d'elle...mais vous l'aviez déjà compris!

IMG_9085

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, oui, elle se débrouille bien, c'est une "grande" maintenant et dèjà pour certaines choses, c'est elle qui m'apprend!<br /> <br /> Bises, belle journée
L
Dis donc, elle se débrouille bien ! Sa petite poupée ressemble à la "nénette" qu'avait fait ma soeur en pique-épingle à ma mère et qui la suit encore ... 30 ans plus tard ?
T
Tu peux être fière!!! Elle est vraiment douée (plus que moi!!!)<br /> <br /> Bises
M
Jolies réalisations de la part de ta demoiselle, la relève est assurée !<br /> <br /> Bises & bon dimanche
G
Et je comprends que tu le sois !!!! elle est douée et l'idée de sa boîte à bijoux est génial ..... aurait elle hérité des dons de sa maman ??<br /> <br /> Bon dimanche bisousbisous
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité