Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
15 août 2015

Le jeu des binômes: j'ai été gâtée!

Il y a quelques temps,

Je vous avais parlé du jeu des binomes,

Organisé par Jeanne à l'occasion de son anniblog!

Ma binôme était Nicole du joli blog MISS GLENI & CO.

Allez lui rendre une petite visite,

Et vous régaler de ses recettes et bien d'autres choses!

Et regardez comme j'ai été gâtée:

Une avalanche de cadeaux joliment enveloppés!

IMG_9124

IMG_9125

IMG_9126    IMG_9127

 Et à l'intérieur:

IMG_9129

 IMG_9130

IMG_9131     IMG_9132

IMG_9133    IMG_9134   

Tout a bien vite trouvé une place!

IMG_9137

IMG_9139

IMG_9135

PicMonkey Collage

 

Merci Nicole pour toutes ces gentilles attentions!

 

Et comme en bonheur n'arrive jamais seul,

ce soir c'est un colis de Marie France qui m'attendait

avec un joli livre de patisserie 

et une superbe carte d'anniversaire:

IMG_9140

IMG_9141

IMG_9142

Je vais tester ces recettes bien vite!

IMG_9145

 Merci Marie France,

Grâce au jeu des binômes,

J'ai trouvé une amie,

avec qui nous avons déjà échangé plusieurs ouvrages!

Merci à Jeanne, l'organisatrice de ce jeu,

Tu m'as permis à chaque édition de rencontrer

Des personnes formidables.

C'est la magie du net!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un superbe cadeau également de la part de Nicole et par la même occasion un joyeux anniversaire car elle a marqué que si l'ont passé sur ce joli blog de ne pas oublier de le souhaiter elle est superbe comme personne que j'ai en amie<br /> <br /> une excellente soirée<br /> <br /> Guy
F
Super tous ces jolis cadeaux, et c'est vrai qu'au delà, c'est l'amitié qui réconforte et apporte un peu de sel à notre quotidien.<br /> <br /> Bon dimanche Odile, bisous<br /> <br /> Odile
L
Encore de biens jolies choses !!! Tendres, parfumées, délicates, ces merveilles sont à tomber !!! Bravo à toutes ;) xoxo
L
Eh bien, mais c'est une véritable caverne d'Ali Baba, tous ces cadeaux !
L
la preuve que noel en aout , c'est possible !!!! très bel échange !!!
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 078
Publicité