Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
8 août 2015

Le patrimoine du Quercy et du Rouergue

Une jolie découverte,

dans un petit village près de Cajarc,

à cheval sur le Quercy et le rouergue,

Un passionné créée de ses mains, dans son garage,

des miniatures des maisons traditionnelles

de ces 2 régions:

IMG_8861

IMG_8857

IMG_8858

IMG_8859

IMG_8860

 

IMG_8868

IMG_8864

IMG_8865

IMG_8866

IMG_8867

 

IMG_8875

IMG_8870

IMG_8871

IMG_8872

IMG_8873

Un joli moment à  visiter ces petits chefs d'oeuvres,

en présence du créateur qui commentait,

et nous expliquait où se trouve l'original!

Vous pouvez aller lui rendre visite sur son blog!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très, très réaliste, on reconnait vraiment les maisons et pigeonniers de par chez nous.
L
très jolies photos, merci à toi de nous faire découvrir ce magnifique travail ,c'est impressionnant!!déjà vu des créations avec des allumettes,mais alors là!! chapeau l'artiste, quel doigté,et quelle patience<br /> <br /> bonne soirée,bises
M
Un vrai travail de minutie , on sent la passion de ce créateur !<br /> <br /> Bises mach'
F
Quelle patience! Assembler d'aussi petites pierres. J'ai vu qu'il lui fallait déjà 20 heures pour faire une toute petite crèche, il faut être passionné. Et le résultat en vaut la peine.<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
M
Des créations surprenantes, tellement l'échelle est bien respectée!<br /> <br /> Je t'envoie mon adresse en MP.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité