Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
24 septembre 2015

Le jeu des binômes : 13ème édition

J'ai beaucoup hésité parceque je suis "patraque" en ce moment,

(Mais ça va mieux et je peux à nouveau utiliser mon ordi!

Pour les jambes, il faudra encore quelques jours !hi hi!)

 Mais c'est chaque fois du plaisir!

Alors comment résister à la  13ème édition du jeu des binômes?

 Pour jouer, il faut d'abord s'inscrire chez Jeanne,

C'EST LA 13ème EDITION !! - COEUR DE BREIZH

Pas le temps de vous reposer que c'est déjà reparti ! Et oui vous savez que le jeu des binômes a lieu deux fois par an pour des anniversaires En Juin c'est celui de Coeur de Breizh, et en Septembre et bah c'est le mien !

http://douceurbretonne.canalblog.com


Puis valider 
obligatoirement son inscription en relayant l'info avec la  photo sur son blog. Les non blogueuses peuvent jouer aussi! Vous avez jusqu'au 30 Septembre  pour vous inscrire et valider !

13_me_edition

 

Puis Jeanne procédera à un tirage parmi toutes les inscrites, et formera des équipes de deux, et chaque binôme devra s'échanger un colis avant le 15 Novembre !

Une belle façon de mettre à profit l'approche des fêtes de fin d'année pour puiser de belles idées  !

Pour cette nouvelle édition nous allons laisser aller notre imagination en interprétant à notre manière la liste ci dessous : 

les colis devront contenir;

- Une douceur

- Une odeur

- Une lueur

- Un bonheur

- Une saveur

Pour les autres détails du jeu, je vouslaisse aller les découvrir chez Jeanne (Coeur de Breizh)

Et avant de vous quitter je vous souhaite un bel Automne:

CHAMPIGNONS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une bonne idée, il faudra que j'essaie un jour, mais moi aussi je suis coincée (de partout), et un peu débordée côté ouvrages ! Amuse-toi bien.
F
Tu t'es décidée, tu en as de l'énergie! Mais c'est si agréable ces échanges, j'en suis aussi, bien sûr.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
L
J'ai hâte de découvrir vos échanges !!! mais le temps me manque pour participer ... Merci pour ces photos de "Douceurs et Saveurs d'automne" ;) Soignes-toi bien et reviens-nous en grande forme !!! xoxo
V
j'adore cet échange chez Jeanne, mais là ,trop de choses a faire, une prochaine fois!!!<br /> <br /> bon week, bises<br /> <br /> Val
S
oh les beaux champignons!! tu fais de jolis photos!! bisous
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 080
Publicité