Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
27 décembre 2015

Premiers pas

Ce Noël est celui de mes premiers pas:

Premiers pas avec ma nouvelle hanche (et mes béquilles)

Premiers pas aussi de photo macro,

Grâce au bel objectif que mes enfants m'ont offert pour ce Noël particulier !

IMG_0847

IMG_0842

IMG_0844

IMG_0846

 

IMG_0843

IMG_0810

IMG_0853

IMG_0851

 

Pas encore de photos géniales mais ce sont ....

Mes premiers pas!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, oui, je marche mais avec mes 2 béquilles dehors. Il n'y a qu'à l'intérieur que je peux en poser une. Mais comme je suis de nature peu patiente, j'espère pouvoir les poser bientôt.<br /> <br /> Et comme j'ai du temps, pour mettre ton blog à l'honneur, je t'ai décerné un Liebster Award.<br /> <br /> Tous les détails sur mon blog : http://maisondemadynla.canalblog.com/<br /> <br /> Bises, belle soirée et belle fin d'année
L
Je n'en reviens pas que tu marches déjà ! C'est nous qui avons de la chance, tu vas pouvoir nous gâter encore plus avec tes belles photos...
M
C'est sûr que je vais continuer en 2016: j'ai hâte de trouver des sujets à travailler, quelques cristaux de givre...des petites fleurs...Aujourd'hui il pleut et le temps est gris, je vais devoir patienter un peu!<br /> <br /> Bises, belle fin d'année et bon jardinage.
N
et bien moi je ne sais pas comment se passent tes premiers pas avec les béquilles mais je peux te dire que c'est un sans faute pour la macro !! j'adore et je sais que tu vas continuer en 2016 à nous régaler avec de jolies images !! merci, bon courage et à très vite Madynla , bises !
M
Merci Châtaigne,<br /> <br /> J'ai hâte de faire des progrès...Dans les deux domaines!<br /> <br /> Bises, belle journée
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 080
Publicité