Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
25 juillet 2015

Des fleurs de Lys pour mes nouvelles abonnées

Pour souhaiter la bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées de Juillet,

Voici l'explosion de mes fleurs de Lys,

En une semaine, les voilà ouvertes,

Et comme chaque année,

La magie opère,

Les couleurs délicates se joignent au parfum,

Pour nous offrir pendant quelques jours,

De merveilleux bouquets:

IMG_8776

IMG_8757

IMG_8759

IMG_8761

IMG_8775

IMG_8779

IMG_8776

IMG_8777

IMG_8778

A vous qui passez par là, bonne journée,

Et merci pour vos gentils commentaires,

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique! Mes quelques lys ont disparu, je n'ai pas ta main verte, j'admire...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Nous avons la chance de pouvoir arroser un peu grâce à une source dans le pré sous la maison mais on l'économise et on arrose que ce qui est nécessaire. Vivement la pluie!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
L
Merci pour ces belles photos. Mon jardin survit, comme il peut. J'arrose les pots grâce à l'eau de récupération de la cuisine et salle de bains...
V
Les miens doivent être trop vieux, ils ne fleurissent plus depuis plusieurs étés. Il faudrait que je songe à les remplacer, cette fleur est si belle.<br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt.
M
Coucou Lolotte, je viens de jeter un œil sur ton blog: ouaouhh!!! tu as de nombreux lys, tous magnifiques! Je ne connaissais pas le lys cappuccino : a-t-il un parfum lui aussi?<br /> <br /> Et je t'envie particulièrement ton lys blanc ressemblant à une nérine: il est sublime!<br /> <br /> Bises, belle journée
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 078
Publicité