Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
26 juillet 2015

Un moment d'été

Les vacances d'été,

C'est le moment de prendre le temps,

Se lever un peu plus tard,

Terminer les ouvrages qu'on a laissés par manque de temps pendant l'année,

En faire des nouveaux,

et râler quand la MAP montre des signes de fatigue évidente!

Arroser (un peu) ses fleurs,

Flanner dans les jolis villages alentours,

Veiller pour profiter de la fraicheur du soir!

Et constater que, malgré la sécheresse,

L'été nous apporte ce petit plus,

Qui rend belle la vie! 

IMG_8770

IMG_8763

IMG_8765

IMG_8766

IMG_8768

 

Reprendre un pull en coton fait depuis des années mais jamais porté car trop petit!

J'ai démôli les manches et avec le coton récupéré,

j'ai crocheté un empiècement en grille de chaque côté! Le voilà enfin terminé!

 

IMG_8807

IMG_8808

IMG_8809

IMG_8810

IMG_8812

 

IMG_8813

Terminer le cartable en tissu prévu pour mon ordi portable,

auquel il manquait juste les attaches des fermoirs...

IMG_8816

IMG_8814

IMG_8817

IMG_8815

IMG_8821

 

Le premier bouton de mon ibiscus qui se décide enfin!

Lorsque je l'ai sorti au jardin ce printemps, il avait perdu toutes ses feuilles,

et j'ai bien cru le perdre!

IMG_8780

 Très vite, je vous montre les créations de mis "petite maison" et les miennes!

Bon dimanche!

Et merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie retouche pour pouvoir porter ce petit haut ! J'ai trop mal supporté la canicule, je n'ai pas fait grand chose. Maintenant, l'envie me revient petit à petit !
Z
Joli ce pull,il doit l'être encore plus, porté!! Bravo pour ce cartable très original grâce au tissu. Merci pour ces belles photos!
L
C'est une bonne idée d'avoir repris ce joli pull. Tu as encore de belles fleurs ! Moi aussi j'ai des pourpiers et j'adore ça, les fleurs se referment le soir mais la journée, c'est la fête...
N
et bien je ne savais pas que l'été était le temps des bonnes résolutions mais cela a l'air de plutot bien fonctionner de ton côté !!! quel enthousiasme, bravo !! et jolies fleurs en plus !!! ici la chaleur a plutot tendance a m'anesthésier lorsque je ne suis pas ENCORE en train d'arroser ;)<br /> <br /> bon dimanche à toi , bises !
L
Douceur de vivre des vacances et plaisirs du temps qui s'écoule tranquillement ... Bravo pour cette reprise créative !!! Ce top est super joli ;) xoxo
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 078
Publicité