Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
13 juillet 2015

Le lot et la laine

Une belle journée d'été pour assister

à la troisième édition du festival

Le Lot et la laine

abribus2

Ce festival se déroule sur le site de l'écomusée de Cuzals,

A Sauliac sur célé.

L'occasion de voir des belles matières,

des producteurs,

des passionés des beuax fils,

De la laine bien sûr, mais aussi de la soie, de l'Alpaga, du mohair...

Des personnes disponibles qui expliquent avec passion,

leurs hobbies ou leurs métiers.

En profiter aussi pour revoir ce joli musée de plein air

que je vous conseille,

si vous passez dans le Lot!

 

 

IMG_7683

IMG_7658

IMG_7654

IMG_7655

IMG_7660

IMG_7656

IMG_7658

IMG_7659

 

IMG_7660

IMG_7663

IMG_7679

IMG_7680

IMG_7662

IMG_7675

IMG_7670

IMG_7671

IMG_7673

IMG_7674

 

IMG_7689

 

IMG_7682L'intérieur d'une chaumière :

IMG_7685

IMG_7686

IMG_7687

IMG_7688

 

La vallée du Célé aves ses maisons troglodytes 

 

IMG_7703

IMG_7700

IMG_7702

IMG_7693

IMG_7694

 

A vous qui passez par là,

bonne semaine,

et, merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore une que j'ai loupé...je n'arrive pas à y aller....plus ça va moins j'ai le temps de participer aux diverses activités du Lot, ça me désespère, merci pour les photos
M
Je souris en lisant le commentaire de Loucat, parce que j'ai vu sa publication avant la tienne ! Merci à vous pour ces beaux partages !
L
Ah ben me voilà chez toi à mon tour... C'est amusant, on a visité la même expo mais nos photos sont très différentes. En effet les laines étaient chères, mais c'était de la très belle qualité. A Paris à l'Aiguille en fête" c'est encore plus cher ! J'ai été raisonnable, mais franchement c'était tentant.
M
Quel bel endroit pour une telle expo , dommage que la line soit si chère , je trouve cet endroit merveilleux , même si j'aime les anciennes chaumières, je t'avouerai que je préfère tout de même le confort d'aujourd'hui lol) <br /> <br /> Un grand merçi pour ce si beau partage.<br /> <br /> Bises mach'
F
Magnifique, c'est vraiment une belle région, authentique.<br /> <br /> Mais c'est vrai que tout ce qui est fait à l'ancienne, production de laine, tricots, revient très cher, ça reste un plaisir à s'offrir en connaissance de cause.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité