Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
9 juillet 2015

Encore une petite variation

 

Quand un modèle plait...

On a envie de le décliner...

Voilà encore une petite variation

Par chance j'ai acheté il y a quelques temps

dans un magasin qui "liquidait" son stock,

quelques pelotes de PHIL SOIE grises.

Hélas, je n'en ai pas eu assez,

et il a fallu rajouter: j'ai choisi un constraste

avec de fil de coton et j'ai pris du bleu marine;

Vous en pensez quoi?

IMG_7638

 

Mes hortensias ont souffert de la canicule,

et ne sont aussi beaux que les autres années!

IMG_7634

IMG_7635

IMG_7636

IMG_7637

IMG_7641

IMG_7642

IMG_7646

IMG_7647

A vous qui passez par là, bonne journée,

Et, merci pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel travail magnifique !! Joli l'assortiment des 2 couleurs.
M
Merci Vincianne, c'est gentil! J'ai un mariage la semaine prochaine en extérieur, et il est fort possible que je termine la nuit avec le châle sur les épaules.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
V
Ne doute pas de tes choix de couleurs, l'ensemble est magnifique ! La bordure plus foncée en souligne le motif délicat, c'est fort réussi. Encore une douceur à porter sans modération (quand les températures le permettront, naturellement...).<br /> <br /> Bonne soirée.
L
Magnifique !!!! Et en soie ... le luxe suprême !!! Bravo, il est magnifique ♥ xoxo
F
En tous cas, il te va à ravir! Il faut simplement accorder avec la couleur des vêtements, et je crois que tu dois avoir maintenant une collection de châles de toutes les couleurs...la soie est si douce à porter.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité