Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
7 juillet 2015

Un anniblog à fêter

4'ine du blog Déco, Patines et C..... fête le 6ème anniversaire de son blog,

Et organise pour l'occasion ,

Un petit jeu,

Où il y aura 6 gagnantes.

Allez vite lui rendre visite,

et découvrir ses jolis meubles relookés!

IMGP3296

Ses tableaux et encadrements:

P6010336

et tout son univers!

et pour vous souhaiter une bonne journée,

Je vous offre un bouquet

de mes hortensias en fleur:

IMG_1819

IMG_9666

IMG_9665

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes orthensias sont magnifiques, j'adore cette plante.<br /> <br /> Merci pour le lien, je vais de ce pas faire connaissance avec le blog.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
G
L'hortensia est magnifique et merci de partager , elle fait de bien jolies choses <br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
4
Merci du partage et bonne chance à toi bizzzzzzzzzz
L
De très jolies créas !!! Grand merci pour l'info ... et ces superbes photos !!! xoxo
M
Merci pour le lien et le bel hortensia !
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 079
Publicité