Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
1 avril 2015

Tissus de monde: une nouvelle boutique à découvrir et du tissu à gagner

Vous voulez découvrir de beaux tissus originaux,

et tenter de gagner,

2 m de ces magnifiques etoffes,

Allez vite découvrir 

A TOUT PETITS POINTS

Et sa nouvelle boutique "Tissus du Monde".

Les tissus sont gais, colorés, et très originaux

Et à l'occasion de l'ouverture de la boutique,

vous pouvez gagner

2 m de ces beaux tissus!

tissus du mondeCourrez y!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour le partage je vais aller voir ça !!!!<br /> <br /> Bon WE ( chez nous pluie de grand matin ça promet :( )<br /> <br /> Bisous bisous
A
Merci pour le partage et bonne chance!<br /> <br /> A très bientôt,
C
Ils sont magnifiques !! C'est gentil de nous refiler le tuyau ;-) Bises et belle journée.<br /> <br /> Cécilou
M
Ils sont superbes !!!<br /> <br /> Bises & merci pour le lien :)
M
Merci pour l'info, bonne journée !
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité