Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
22 novembre 2014

Noël en Novembre

Pour cette édition du jeu des binômes,

Jeanne  du blog COEUR DE BREIZH

m'avait associée à Marie France

Blog MarieAnge-Créations 

et une fois encore, j'ai été gatée...

au delà de mes rêves!

Voyez plus tôt,

ce que le facteur m'a apporté ce mercredi :

 Quelques photos prises le jour même,

à l'intérieur,

Puis ce matin,

avec la lumière extérieure,

mais beaucoup de vent!

 

IMG_4376

IMG_43791

Collage2

Collage1

IMG_4382

IMG_4390

IMG_4397

IMG_4391

IMG_4392

IMG_4393

 

Collage5

Collage3

Collage4

IMG_4405

IMG_4406

 

Marie France est adorable.

Elle m'a offert un sac magnifique,

bien grand dans les couleurs que j'aime!

Elle y a rajouté

une jolie pochette coordonnée,

un pique aiguille,

Des chocolats,

Des boucles d'oreilles en forme d'étoile!

Un bel ange porte bougie

et une petite bougie joliment décorée

qui seront parfaits pour décorer la table de Noël!

Je vous le dit: c'est Noël en Novembre!

Bon week end à  vous qui passez par là,

Et merci pour vos gentils commentaires!

Dans un prochain message,

Je vous montrerai ce que je lui ait envoyé!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de lire ton dernier article et d'admirer ce que tu as offert à Marie - France !! Bravo à elle et à toi pour ce bel échange ... et bisous doux
C
Tout est superbe. On ne se lasse pas de ces échanges. Bonne soirée.
G
C'est les plus chouettes Noël que je connaisse les échanges entre copines !!!<br /> <br /> Et franchement tu as été super gâtée .... bravo à Marie France ( vais aller faire un ti tour chez elle)<br /> <br /> J'aime beaucoup le sac , il est bien joli <br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
E
Eh bien dis donc ! tu as été gâtée !! je vais découvrir le blog de Marie-France de ce pas !! <br /> <br /> bises
D
Ben le pere noel n'a plus qu'a aller se rhabiller :-D <br /> <br /> elle est chouette Marie France (que je decouvre grace a ton article!) et toi tu merites amplement toutes les surprises! profites en bien!!!<br /> <br /> De gros bisouxxxxxxx du samedi soir!!!
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité