Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
15 février 2015

Une journée de pluie

Que faire quand il pleut,

Quand on a un gros rhume,

Et une ado qui s'ennuie?

Sortir les tissus,

Et laisser libre court

A l'inspiration!

Un souvenir du Pays basque

Tissu acheté à St jean Pied de port

PI14061-hr

(Photo du net)

En faire un plat à tarte:

Tissu basque enduit, intérieur vichy bleu.

IMG_4838

IMG_4839

Puis transformer un vieux jean,

Et en faire un sac à ouvrage:

Premier essai,

avec beaucoup d''imperfections,

Mais quelle satisfaction d'arriver au bout:

IMG_4844

IMG_4846

IMG_4847

IMG_4848

IMG_4845

 

Et pendant ce temps, ma princesse me préparait une surprise

Que je vous montrerai lors d'un prochain billet.

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi, je ne les vois pas les imperfections, je suis toujours baba devant de tels ouvrages.<br /> <br /> Et le sac à tarte, super, mais je l'aime surtout quand il y a une tarte dedans, hihihi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Bon, tu m'as fait envie ! Non, je ne sors pas la MAC, mais vais me faire une tarte ! Trop beau le sac jean, il trotte aussi dans ma tête ! Bisou
L
Les vacances ça a du bon !!! Vous avez dû passer de merveilleux moments créatifs, ces sacs sont trop beaux !!! Bravo les Filles ;) xoxo
T
T'es sacs sont superbes. Bises
C
de bien belles réalisations!<br /> <br /> J'ai aussi du tissu basque à utiliser à la maison!<br /> <br /> ici c'est la bronchite qui frappe!<br /> <br /> beaux ouvrages:<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> claire
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité