Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
15 février 2015

Ma surprise du week-end

Habiter la campagne, en été c'est super,

Mais l'hiver, la neige, la pluie, le froid,

Nous enferment dans notre intérieur,

A 15 ans on rève d'amis, de sorties,

Mais c'est parfois difficile!

Heureusement, il y a le net,

et le stock de tissus de maman!

Alors que j'étais absorbée dans ma couture,

Voici la surprise à laquelle j'ai eu droit:

J'ai juste dû préter ma MAC 1h ou 2:

IMG_4841

IMG_4842

 Et Voilà une superbe pochette,

pour ranger mes crochets préférés.

Reste plus qu'à la remplir.

IMG_4843

 N'est-elle pas superbe?

Bravo ma princesse!

Et comme c'est dimanche,

Vous prendrez bien un tranche de brioche?

Egalement faite par la demoiselle!

IMG_4836

 

Belle journée à vous,

Sous le soleil, la pluie, ou la neige!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta fille a plusieurs dons apparemment, c'est super!<br /> <br /> Tu as raison d'être fière.<br /> <br /> Bisous à toutes deux<br /> <br /> Corinne
M
Vraiment douée ta petite demoiselle!<br /> <br /> Tu as beaucoup de chance.<br /> <br /> Bises
M
Oui c'est un sentiment extraordinaire de pouvoir transmettre ses goûts, ses passions... 6 ans, c'est un bel age pour toucher à tout et partager avec maman : je te souhaite beaucoup de partage avec ta petite chérie.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
L
super chouette de partager comme ça avec sa princesse ... la mienne n'a que 6 ans mais c'est déjà une touche a tout .. elle fait comme maman .. et on est sur notre petit nuage ...
Z
C'est très joli, j'aime ! La brioche aussi ;-D
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité