Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
23 novembre 2014

Le jeu des binômes, ce que j'ai envoyé

Le principe du jeu des binômes est

un échange de cadeaux, avec une personne désignée au hasard,

par Jeanne,

la talentueuse organisatrice de ce formidable échange!

Pour cette édition,

L'échange devait contenir:

 Un ange ou des ailes d'ange

- Une bougie et son  bougeoir ou photophore

- Une étoile

- Des chocolats ou autres friandises de Noël

- Un cadeau surprise fait maison  pour votre binôme

Et voici ce que j'ai envoyé à ma Marie-france:

(Marie-France aime le rouge et c'est une couleur facile à travailler)

IMG_4302

IMG_43119

IMG_4312

 

Le petit ensemble Chapeau-grand col porté par mon mannequin préféré:

IMG_4319

IMG_4287

IMG_4291

IMG_4303

IMG_4315

Cet échange fût un moment de bonheur!

Merci Jeanne pour cela!

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Valérie,<br /> <br /> Cet ensemble est bien chaud et sera parfait pour les grands froids. Mais Il va falloir attendre un peu car depuis 2 jours nous avons des températures presque estivales (23° samedi après midi et encore 19° aujourd'hui!)<br /> <br /> Bises, bonne soirée
V
Magnifique ... j'adore ton ensemble chapeau - grand col parfait pour affronter l'hiver qui arrive ! bisous doux
M
Très joli , j'adore le chapeau, un très beau cadeau :)<br /> <br /> Biz
M
Je reviens, parce que hier matin impossible d'ouvrir ta publication ! Je ne voulais tout de même pas manquer ta part de l'échange ! Et j'ai bien fait, ton ensemble au crochet et trop top et les petites gâteries tout autour aussi ! Bonne semaine, bisou
F
C'est ravissant, de quoi affronter l'hiver en beauté! Encore un échange bien gratifiant!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous<br /> <br /> Odile
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité