Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
17 novembre 2013

Et la gagnante est:

Ca y est, nous y sommes, l'heure du tirage au sort est arrivée,

Après une nuit de pleine lune,

IMG_0169

 

l'heure du tirage au sort a sonné.

Voici la liste de toutes les participantes !

Nadette,

Lilou pour L,

Tantine 13,

Matie 082,

Covisa,

Valroselou,

Catherine84,

Isa  A-N,

sabouille,

Elisabeth,

Speedy Sand,

Njut,

Coccicouleurs,

Gisèle,

O fil de la Choisille,

Bonheur du jour,

Anne,

Katy,

Katylele,

Emiletuneidée,

Nana,

Cmoakilafee,

Les idées de mamie,

Iris,

Marie,

Stéphanie,

Clauderose,

Mayenne,

Jacqueline,

Mamlou,

Mumu47,

Pinceaupastel,

Zabcréative,

Danny64,

 

A toutes,

merci pour vos gentils commentaires,

vos encouragements,

le relai sur vos blogs et votre participation!

 

Lorsque je me suis lancée dans cette aventure,

je n'avais pas mesuré tout l'impact émotionnel qui en découle.  

Petit à petit de vrais liens se créent avec certaines et j'en suis heureuse.

Merci encore à toutes pour cela,

 

Et maintenant passons au tirage:

Une jolie boite,

Des petits papiers où j'ai écrit le nom de chacune des 34 participantes,

certains en double,

Certains en triple.

 

IMG_0170
IMG_0171

 

Une main innocente,

IMG_0172

IMG_0175

 

Tadam!!!!

 

Et voici la gagnante est :

IMG_0178

 

Matie, envoie moi tes coordonnées

et je me ferai un plaisir de t'envoyer un petit paquet.

 

 

BON DIMANCHE A TOUTES.

Avec 2 photos prises hier:

Couleurs d'Automne

IMG_0160

 

Et un épervier qui prenait du plaisir à voler dans l'air doux de l'après-midi

IMG_0147

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à la gagnante
L
bravo a la gagnante ! as tu pu aller faire un tour a Cressensac, moi oui vers 11h30 dimanche, et j'ai acheté une feuille de gelliplate, tu connais ?
C
félicitatons à la gagnante, bon début de semaine à toutes
C
félicitatons à la gagnante, bon début de semaine à toutes
M
Merci Catherine pour ta participation,<br /> <br /> Bises, bonne journée.
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité