Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
14 février 2015

Découverte d'un blog

Grace à Covisa, je viens de découvrir un joli blog:

La comète des anges

Mimy créée des merveilles

Et je vous invite à aller lui rendre visite,

elle organise un tirage au sort,

pour son 4ème anniblog.

Moi j'y retourne.

Bon samedi.

Voici un bouquet de mimosa 

pour chasser la grisaille

de cette journée. 

mimosa-nicois(image trouvée sur le net)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai relayé aussi...Il est superbe ce mimosa!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
V
J'adore ces gracieuses petites boules de soleil !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.
L
Un bouquet de soleil plus que bienvenu, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! xoxo
4
j'ai relayé aussi son anniblog bon week end bizzzz
C
Le mimosa est le parfum de mon enfance. Dommage qu'il gèle chez moi. Contente de t'avoir fait découvrir le blog de Mimy. Bonne soirée.
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité