Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
17 novembre 2013

Et en bas coule une rivière.....

Le dimanche, quand il ne pleut pas,

j'ai toujours envie d'un grand bol d'air,

pour "recharger les batteries" avant le week-end prochain,

et,  à cette saison, il faut en profiter quand le temps le permet!

Ce dernier dimanche après-midi, alors que le temps était encore clément,

direction "le saut de Veyres"

un endroit où nous n'étions encore jamais allés,

à 15 km de la maison environ.

Je vous emmène, vous me suivez?

IMG_0190

Nous allons descendre tout en bas !

IMG_0219

 

 

IMG_0217

 

IMG_0218

Traverser une forêt de pins,

 

Sur le chemin, de jolies rencontres:

IMG_0191

IMG_0192

IMG_0214

et arrivés en bas, un bien joli endroit :

IMG_0195

IMG_0196

 

IMG_0204

 

 

Mais la nuit tombe très tôt, et il a fallu vite rentrer

IMG_0220

 

J'espère que ma petite promenade automnale vous a plu.

Mreci pour vos gentils commentaires.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sur la commune de Lamativie dans le nord du département à la limite du Cantal!<br /> <br /> Un endroit très sauvage et escarpé, à voir par beau temps!<br /> <br /> Bises, bonne journée
L
là comme ça , ça me dit rien non plus, c'est vers chez toi ?
I
Très belle promenade automnale, mais attention aux chasseurs moi c'est toujours cela qui m'inquiète quand je suis en forêt.<br /> <br /> Bises
C
Wouah quel endroit magique, on se sent toujours tellement mieux en revenant d'une balade dans la nature ! tu as eu bien raison d'en profiter !
V
Merci pour la belle promenade... ici, 40 cm de neige : les promenades sont courtes !! bisous doux et blancs !
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité