Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
25 juin 2016

Projet 52-2016 chez MA' semaine 25 :.Fleur

 MA' nous fait un cadeau cette semaine avec le projet 52-2016:

Nous parlons de fleur!

Pas besoin de longues réflexions,

Un petit tour au jardin...et voilà,

Les fleurs du Jardin hier au soir :

IMG_9090

IMG_9091

 Voilà les vraies fleurs de mon premier hortensias:

les fleurs blanches sont en réalité des bractées!

IMG_9094

 

IMG_9069

IMG_8706

IMG_9062

 

Collage amarilys

Collage lys

Collage OEILLET

Collage ROSES

Allez vite chez MA' voir toutes les fleurs de ce projet!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que l'on doit être bien, dans ton jardin !!<br /> <br /> Cécilou
F
C'est un vrai bonheur toutes ces fleurs, ton jardin doit être splendide!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Elles sont toutes belles ; difficile d'en choisir une<br /> <br /> bisous bisous- NIcole
L
La macro a bien servi, tes photos sont magnifiques.
L
Ton Jardin d'Eden ne cesse de m'émerveiller !!! Que de splendeurs !!! xoxo
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 078
Publicité