Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
19 juin 2016

Le bouquet du dimanche 24/2016 :.Les roses du jardin

Elles ont souffert cette semaine,

Mais dès que le soleil leur offre ses rayons,

Elles redeviennent les reines du jardin:

IMG_8719

IMG_8707

IMG_8716

IMG_8717

IMG_8718

 

IMG_8734

IMG_8720

IMG_8721

IMG_8727

IMG_8730

IMG_8748

IMG_8740

IMG_8741

IMG_8744

IMG_8746

IMG_8800

IMG_8755

IMG_8756

IMG_8758

IMG_8759

IMG_8984

IMG_8975

IMG_8977

 

IMG_8985

IMG_8986

IMG_8979

C'est avec ce bouquet des roses de mon jardin,

que je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle beauté, toutes ces roses! c'est vraiment la reine des jardins.<br /> <br /> Ici, elles ont encore souffert aujourd'hui, heureusement demain s'annonce plus sec, je croise les doigts.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
V
Tes fleurs ont peut-être souffert de l'excès de pluie mais celles que tu nous offres ici sont splendides. J'ai profité du soleil de ce jour pour nettoyer le Pierre de Ronsard du jardin dont les fleurs ont été saccagées par beaucoup trop de précipitations. Lui qui grandissait superbement est affreux. Ce ne sera pas une bonne année pour lui. Pourtant je l'aime ce rosier aux fleurs si romantiques...<br /> <br /> Bonne soirée chère Odile.
S
Tout juste, de retour et une très belle visite (ici) pour découvrir ton si beau jardin et ces si belles roses. Belle fin de soirée<br /> <br /> Bisous bisous
N
Merci pour ces très jolies roses de ton jardin. Bonne fin de journée. Nassy
C
Quelles belles photos et roses ! je sens presque leur parfum à travers l'écran.... bon dimanche ! biz Lyne
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 078
Publicité