Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
21 février 2016

Du soleil et de la neige

Après le gris et la pluie,

Un après midi au soleil!

IMG_5326

 Beaucoup de monde dans la station du Lioran,

Cette station familiale attire les vacanciers de la zone C

IMG_5325

 

Alors prenons de l'altitude

IMG_5316

 

IMG_5314

 

Montons au sommet

 

IMG_5308

 

Et au dessus des nuages,

un spectacle nous attend:

IMG_5281

IMG_5269

IMG_5274

IMG_5275

 

IMG_5294

IMG_5278

IMG_5290

IMG_5292

IMG_5293

IMG_5303

IMG_5273

IMG_5275

Que vous soyez, à la maison ou au travail,

En vacances, ou en repos,

Bonne semaine!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que c'est beau! Je n'ai jamais vu "en vrai" la montagne enneigée, c'est un peu trop loin d'ici, et les sports d'hiver ne m'ont jamais attirée. C'est une chance de pouvoir y aller pour une journée, sans doute très ressourçant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
merciiiiii de nous emmener au dessus des nuages !!!<br /> <br /> belle balade !!<br /> <br /> bizzzz
M
Merci pour ces jolis photos qui me rappellent de bien jolis moments de ski au Lioran (il y a quelques années déjà...)
C
Une fois en haut, de la beauté à couper le souffle ! Gros bisous et bonne soirée !
M
Tout ce que j'aime ! Je parle bien sûr de la vue depuis le sommet !
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 078
Publicité