Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
27 février 2016

Projet 52-2016 chez MA' semaine 8 : hier

Hier encore....

Chez MA' cette semaine, nous évoquons "Hier"

Le temps est passé si vite.

Beaucoup de Nostalgie en pensant 

A ces années .

J'ai retrouvé, il y a peu, ces petits vêtements

Que j'avais tricotés pour mes bébés.

C'était il y a 33 ans, 30 ans, 15 ans....

C'était hier!

Et pour les photographier, un autre hier,

Un peu plus ancien,

Un couvre lit d'une de mes arrières grand mères,

Je ne peux plus m'en servir,

Il est très fragile,

Mais je le garde précieusement,

Il a tant vécu....

IMG_5331

IMG_5333

 

Un ensemble tricoté pour mon aîné,

Je ne savais pas si ce serait une fille ou un garçon,

J'avais choisi cette couleur "neutre"

ENSEMBLE MAUVE

 

Un petit gilet taille 2 ans pour ma fille,

Un pull des "garçons"

Un petit bonnet et des chaussons,

VET BEBE

 

CHAUSSONS

IMG_5332

Pour voir toutes les évocations d'hier,

Allez vite chez MA'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je garde bien trop de choses mais c'est dans ma nature...et parfois c'est un peu envahissant!<br /> <br /> Bises, belle soirée
F
C'est touchant! Je préfère ne pas y penser, à ce temps qui passe si vite...Moi, bizarrement, je n'ai pas gardé grand choses, à part la robe de baptême de ma tite dernière, les cadeaux de baptême, et les bracelets en plastique de la maternité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Je n'ai pas montré ces petits vêtements depuis bien longtemps à mes fils: peut-être lorsqu'ils deviendront papa!<br /> <br /> En revanche nous les regardons parfois avec ma fille (j'ai gardé toute la "layette") et à chaque fois il y a des questions et j'essaie de me souvenir pour qui j'avais acheté ou fabriqué ceci ou cela, qui l'avait offert...C'est chaque fois l'occasion de parler de cette époque qui me semble si proche....<br /> <br /> Bises, bonne soirée
V
Est-ce que tes enfants ont vu récemment ces petits trésors qui ont réchauffé leurs petits corps tout neufs ? Ca doit être émouvant pour eux aussi de s'imaginer avoir logé dans ces miniatures.
4
Le tricot je ne sais pas bien mais le crochet j'ai bien du faire 4 ou 5 dessus de lit que j'ai fini par vendre en vide grenier ils ont eu ainsi une autre vie que rangés au fond d'un placard !! Bizzzz
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité