Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
30 janvier 2016

Projet 52-2016 - Du Côté de chez MA' : semaine 4 : Ici

 

Mercredi, en faisant ma marche quotidienne,

J'ai pensé au thème de cette semaine,

Du projet 52-2016 de chez MA'

Et dans la nature qui m'environnait ,

j'ai pensé à écrire où j'étais à ce moment précis :

IMG_5043

IMG_5046

IMG_5072

Et de ma campagne, en levant les yeux au ciel,

J'ai vu l"ici" de ceux qui partaient vers un ailleurs:

IMG_5051

IMG_5050

IMG_5052

IMG_5053

 Mais le soir est arrivé bien vite,

et je suis restée ici, sous un ciel embrasé!

IMG_5104

 Pour voir les autres photos du projet,

C'est chez MA'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, difficile de ne pas penser à l'avenir, surtout pour nos enfants!<br /> <br /> Notre vie est passée en partie mais pour eux?<br /> <br /> Il faut faire la balance entre l'ici et maintenant et l'avenir qui se profile et ce n'est pas toujours facile. <br /> <br /> Bises, bonne semaine
F
Une chouette idée! Il faudrait toujours vivre ICI et MAINTENANT, pour mieux profiter de la vie, sans se faire trop de soucis pour l'avenir. Une philosophie pourtant difficile à appliquer...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Tu as fait vraiment fort !<br /> <br /> bisous - Nicole
M
Merci Lilou,<br /> <br /> Et moi, je serais volontiers allée voir l'ailleurs de ceux qui étaient dans les avions qui passaient dans le ciel...<br /> <br /> Bises, bon dimanche
L
J'irais bien aussi voir ton ICI, les photos sont merveilleuses !!! xoxo
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 078
Publicité