Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
16 janvier 2016

Liebster award, on y revient...

Risounel m'a gentiment décerné ce Liebster award :

liebster_award

Petit rappel des règles du Liebster Award :

Il doit promouvoir des jeunes blogs, 

Il faut répondre aux 11 questions qui vous sont été posées,

par la personne qui vous a nommé, 

et en poser 11 autres à de jeunes blogs.

 

Et voici mes réponses aux questions de Risounel :

 1/ quel jour de la semaine préfères-tu?

 Le vendredi parcequ'il est juste avant le week end et que je peux "lâcher du lest"

2/ vacances aventure ou vacances repos?

 Plutôt vacances aventure, mais aventure "cool", marche, visites, promenades en bateau, en voiture à cheval.....mais surtout pas farniente et bronzette

3/ Quelle est la plus grosse frayeur de ta vie?

 Il y en a eu plusieur mais un jour, lorsque ma fille était à l'école maternelle, j'ai cru qu'elle avait disparu et l'espace de quelques minutes, j'ai cru devenir folle...

4/ le film qui t'a le plus marquée?

 Beaucoup aussi mais peut-être dans ceux vus ces dernières années "La couleur pourpre"

 couleur-pourpre-1985-02-g

w1152_h648

5/ le plus beau cadeau qu'on t'ait fait?

 Pour moi, ce qui importe pour un cadeau, ce n'est pas le cadeau lui même mais par qui il est fait, et les cadeaux de mes enfants sont toujours ceux qui me touchent le plus. Pour ce Noël, ils m'ont particulièrement gâtée et j'en suis encore émue.

6/ Quel fût ton plus beau voyage?

 Tous les voyages sont formidables pour moi. Celui en chine en 2003 reste un grand souvenir avec en point fort la muraille de Chine et le survol de la Mongolie.

Le plus beau reste peut-être à faire.

 

Chine 2003 005

 

Chine 2003 007

 

Chine 2003 008

 

7/ Quel parfum ou quelle odeur te rappelle ton enfance?

 L'odeur des crèpes certainement, et le parfum du lilas.

8/ quelle est, selon toi, la plus belle invention du XXème siècle?

Selon moi, l'invention qui a le plus marqué le XXème siècle, c'est l'informatique, mais je ne suis pas sûre que ce soit une "belle" invention!

9/ Quelle est ta fleur préférée?

 J'aime les fleurs, toutes les fleurs, et mes préférées sont les blanches.

IMG_5113

Collage FLEURS BLANCHES

10/ quelle est ton activité préférée?

 Les activités manuelles, le crochet, le tricot, la couture et beaucoup d'autres que je ferai sûrement quand j'aurai plus de temps, le jardinage aussi si mes jambes retrouvent leur jeunesse.

11/ que t'évoque le mot nostalgie?

 L'époque "bébé et petite enfance " de mes enfants: j'ai revu des photos cet après midi, ces périodes passent trop vite....

Voilà, je ne nomme personne cette fois-ci.

Mais si quelqu'un(e) veut répondre à ces questions,

et nous en dévoiler un peu plus sur elle, ou sur lui.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai eu plaisir à apprendre ces petites choses à ton sujet, c'est toujours sympa!
C
Je n'arrive pas te laisser un commentaire.<br /> <br /> Ta couronne donne envie de se mettre ou remettre au tricot ! gros bisous et bonne soirée !!!
C
Je n'arrive pas te laisser un commentaire.<br /> <br /> Ta couronne donne envie de se mettre ou remettre au tricot ! gros bisous et bonne soirée !!!
C
Je n'arrive pas te laisser un commentaire.<br /> <br /> Ta couronne donne envie de se mettre ou remettre au tricot ! gros bisous et bonne soirée !!!
M
J'aime beucoup lire ces "confidences" ça me permet de connaitre un peu plus sur les gens.<br /> <br /> Ahhhh le lilas...est pour moi aussi ma madeleine de Proust...les lilas de ma mémé :)<br /> <br /> Biz et Bonne Année à toi :*
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité