Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
30 décembre 2015

Un petit jeu pour finir l'année : Un Liebster Award ?

liebster

Bonjour à toutes et tous,

(Edit, petit rectificatif d'un prénom)

Perle2laine, du blog  La laine au fil des Saisons

m'a gentiment décerné un Liebster Award.

Ce "prix" permet de  faire connaître les petits blogs

de moins de 200 abonné(e)s.

Je reçois cette distinction pour la deuxième fois,

j'espère qu'il n'y aura pas de "redite" avec mes premières réponses. 

 

Les règles :

- répondre aux 11 questions posées

- poser à son tour 11 questions à 11 nominées

- mettre un lien vers leur blog afin de les faire découvrir

- informer la personne qui nous a nominée que nous avons fait le nécessaire

 

Voici mes réponses aux questions de Perle2laine:

 

 1- Quelle est ta couleur préférée ?

Je ne crois pas avoir une couleur préférée. Mes goûts ont changés au cours de ma vie. Je parlerais plutôt d'ambiances colorées...et en vieillissant, je penche beaucoup vers les couleurs douces et claires, les beiges, les gris, et les blancs...mais j'aime aussi les autres couleurs, au fil de mon humeur.

 

 2- Participeras-tu à des Cal, Kal ou Sal en 2016 ?

Certainement: j'aime beaucoup cette émulation qui me pousse à continuer mon ouvrage même quand la "flemmardise aigüe" me guette. 

 

 3- Si tu étais un animal, tu serais...

Un oiseau pour sa liberté, son agilité, sa possibilité de voler et de voir le monde "d'en haut".

 

 4- Es-tu plutôt mer, montagne ou campagne ?

Les trois! j'aime les paysages variés et mer, campagne ou montagne peuvent nous offrir des merveilles, pourvu que l'homme n'aille pas tout gâcher en polluant ou en construisant des horreurs!

 

 5- Si tu as un jardin, fais-tu pousser des fleurs ou des légumes ?

Le plus souvent des fleurs mais quelques légumes aussi, surtout maintenant si ma jambe fonctionne à nouveau !

 

 6- Quels sont tes souhaits pour 2016 ?

Comme tout le monde (je crois)  la paix dans le monde en premier et la santé bien sûr!

Avec ces deux choses si importantes, le reste ne peut que suivre!

 

 7- Es-tu sportive ? Si oui, quel sport ?

Pas très sportive et mes ennuis de hanche n'ont rien arrangé. Mais j'aime la marche et si tout va bien j'espère pourvoir à nouveau marcher en 2016, découvrir des paysages nouveaux et faire des photos!

 

 8- Quel genre littéraire te plaît plus particulièrement ?

Le Roman! Je lis en ce moment les séries romanesques de Aki Shimazaki et je découvre des facettes méconnues du Japon qui m'interressent beaucoup

 

 9- Aimes-tu faire des photos de tout et de rien ?

Surtout de tout: fleurs, animaux, paysages, architecture.....

La photo est une passion et comme le père Noël m'a pporté un nouvel Objectif, ça ne va pas s'arranger...

 

10- Emportes-tu tes ouvrages en vacances ?

Oui, jusque dans un avion....

 

11- Et ta saison préférée...

L'été ou la fin du Printemps, les moments où les jours sont longs et les nuits courtes...Je déteste les jours courts lorsque la nuit tombe alors qu'on a encore de multiples activités à faire!

 

Et maintenant mes questions aux nominées:

1) Quelle est ton activité manuelle préférée ?

2) As-tu appris seule ou as-tu eu la chance d'avoir une "maraine" de tricot, crochet etc...

3) Aimes-tu faire des swaps, échanges....

4) Quel pays aimerais-tu ou as-tu aimé visiter?

5) Plutôt Mac-DO ou plutôt boeuf Bourguignon maison?

6) Que lis-tu en ce moment?

7) Quel souvenir de ton adolesence as-tu envie de nous raconter?

8) Quelle est ta musique préférée ?

9) Quels sont tes "petits bonheurs?

10) Quel est le rêve que tu n'as pas encore réalisé ?

11) Si tu avais une baguette magique que changerais-tu là tout de suite?

 

Et maintenant, la liste des nominées... 

(Ce n'est pas une obligation, si vous n'avez pas envie, Désolée...)

 

1- L'atelier de Françoise

2- Créagil

3- Fleurdeprairie (Odile)

4- La fée Tonnante (Marie Pierre)

5- Zab créative

6- Loucat (Catherine)

7-  Lu et Compagnie

8- miss Gléni (Nicole)

9- Calinquette

10- Hatshop

11- Catherine81

 

 

Merci par avance à mes nominées pour leur participation,

 

Je vous souhaite une belle fin d'année,

un bon reveillon à celles qui reveillonneront et,

comme je suis superstitieuse,

je reviendrai l'an prochain vous souhaiter tous mes voeux pour 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prends ton temps Catherine. Je suis contente de te lire.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
L
Merci de m'avoir Nominée ! J'ai pris un peu de retard mais je répondrai dans la semaine. Cela m'amuse toujours de lire les réponses aux questions. Bises
M
Belle et douce année 2016 à toi aussi.<br /> <br /> Bises, belle soirée
C
Merci d'avoir fait ce petit jeu, qui nous permet de mieux te connaitre<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2016 et surtout une meilleure santé<br /> <br /> Bises
J
Je te souhaite une excellente année 2016 !<br /> <br /> Avec tout plein de petites et bonnes surprises et une santé d'enfer si possible !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Josie
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité