Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
16 octobre 2015

Un petit tour à Toulouse

Le week-end dernier,

C'était le salon de l'Etudiant à Toulouse,

Au parc des expositions, pour celles et ceux qui connaissent,

J'y ai accompagné ma fille qui se documente sur les formations post bac.

Mais il y avait aussi au parc des expos, juste à côté ....

(un hasard, je vous jure)

Le salon des loisirs créatifs "Tendances créatives",

Nous ne pouvions pas passer à côté sans nous y arreter!

Alors voilà quelques photos:

D'abord l'expo qui nous accuiellait, des compositions de cravates:

IMG_9991

IMG_9989

IMG_9988

IMG_9990

 

IMG_9985

IMG_9986

IMG_9987

Collage

IMG_9996

IMG_9999

IMG_0001

Difficile de photographier les stands,

Les exposants acceptent peu les photos!

Voici un atelier:

IMG_9993

IMG_9994

IMG_9997

IMG_9998

Côté achats, j'ai été raisonnable:

Un produit thermo collant pour customiser toutes sortes de supports :

j'ai hâte de l'essayer!

Un vernis colle pour du serviettage (ça se dit ça?)

Quelques morceaux de tissu,

et des petites fournitures..rubans..boutons...

Et pour finir la journée,

Une virée place du capitole,

Un passage obligé chez Toto, Rue St Rome (pour celles qui connaissent)

Et ce fût dèjà l'heure du retour...

Vivement quelques jouirs de vacances,

pour pouvoir commencer à utiliser

Toutes ces petites merveilles!

place_du_capitole

(Photo du net)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes ces créations avec les cravates,quelle imagination,merci pour le partage trop bien !!<br /> <br /> bonne soirée
F
Coucou Madynla, nous aurions pu nous y croiser... J'y étais le jeudi...<br /> <br /> C'est toujours un grand plaisir ce salon ! Comme toi, je suis ressortie avec la tête pleine de rêves... pleine de nouveaux projets de réalisations, même si j'ai été très raisonnable dans mes achats.<br /> <br /> Tu verras le serviettage (c'est bien comme ça qu'on dit...) est une activité très agréable !<br /> <br /> Biz et bonne fin de journée !
M
Ces compositions de cravates sont super belles: pour moi c'est un art véritables, comme beaucoup de patchs! En revanche, je serais bien incapable de faire ça!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
G
Et bien ça c'est ce que j'appelle de la chance .....tu as de nouveau t'en mettre plein les mirettes , j'adore les réalisations faites avec les cravates ..... ça fait pas mal d'année que je les ramasses là où je peux dans le but d'en faire un patch mais bon je ne sais quand je m'y mettrai .... merci d'avoir remis ce projet parmis tous les autres ...<br /> <br /> Bon dimanche bisous bisous
M
C'était très fatiguant, mais je me suis régalée!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 078
Publicité