Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
17 août 2013

PARIS suite et fin....

Enfin un petit moment pour vous montrer les dernières photos de notre petit séjour à Paris:

Et pour moi, qui dit PARIS, dit MONTMARTRE.

J'ai connu cet endroit quand j'avais 15 ans et je suis tombée "en amour" pour la place du tertre et ses peintres.

Même si certains trouvent ça kitch, et même si je sais que beaucoup des tableaux qui y sont vendus sont faits bien loin de là,

je garde pour cet endroit une tendresse particulière qui ne diminue pas avec le temps.

Voilà donc quelques "photos - impressions"

 

IMG_0259

IMG_0274

IMG_0263

IMG_0269

IMG_0293

 

 

IMG_0297

IMG_0314

IMG_0307

IMG_0313

IMG_0316

 

IMG_0288

IMG_0289

IMG_0290

IMG_0287

IMG_0275

Et après Montmartre, il n'était pas envisageable de repartir sans un petit tour au marché St Pierre:

Comme il est difficile d'être raisonable et de ne pas craquer devant tout ce choix!

Voilà mes achats :

IMG_0110

Des Matriochkas pour faire des coussins,

 

IMG_0111

Un joli tissu exotique dont je n'ai pas encore choisi l'attribution,

 

IMG_0112

Un coton gris à pois et de jolies étoiles , tisus choisis par ma fille,

 

IMG_0113

IMG_0114

Un coton "bleu canard" qui ne passe pas du tout sur la photo,

et un rose saumon qui se voit aussi mal,

 

IMG_0115

Un tissu fin pour des doublures de sacs ou pochettes,

 

IMG_0116

IMG_0119

 

Et la photo d'ensemble des tissus et des dentelles et biais ....

IMG_0120

Reste plus qu'à me mettre au travail....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nous sommes aussi allés à PARIS mais hélas nous n'avons pas eu le temps d'aller au marché St Pierre!!!!! belles trouvailles
M
Jolie visite parisienne, tes photos sont très belles ! Pour les tissus, j'adore "l'exotique"... Tu as du pain sur la planche, je me réjouis de voir ce que tu vas faire de tout çà ! Bon dimanche
C
tout comme toi j'adore Montmartre et sa place du Tertre, je reste admirative devant ses personnages qui pendant des heures restent immobiles qu'on se demande si ils sont vrais<br /> <br /> tout ses peintres au talent multiples<br /> <br /> De plus Paris au mois d'aout c'est génial<br /> <br /> bises
S
De bien jolis clichés de Montmartre...<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu étoiles choisi par ta fille!!! <br /> <br /> Bonne fin de soirée,<br /> <br /> sdd
C
Merci pour tes photos, très couleur locale.<br /> <br /> Je vois que tu ne vas pas manquer de tissu, voilà du travail en perspective.<br /> <br /> Bisous
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité