Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
17 mai 2015

Un dimanche à la campagne

Fleur des champs,

Fleurs des jardins,

Voici quelques photos sous le soleil,

Enfin de retour cet après midi:

IMG_5975

IMG_5967

IMG_5970

IMG_5974

 

IMG_5985

IMG_5976

IMG_5981

IMG_5984

 

IMG_5987

IMG_5983

IMG_5986

Et au détour du chemin,

Un vieux pigeonnier ...

IMG_5980

IMG_5977

Bonne semaine à toutes et tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos de fleurs sont superbes et ce pigeonnier est bien beau !! Nous en avons pas mal, de pigeonniers, dans le Tarn. A plus tard, Madynla.<br /> <br /> Cécilou
M
Merci à toi pour ton passage. Bises
V
Un magnifique bouquet de couleurs, merci !<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi Odile.
M
J'adore ces fleurs toutes simples et si belles, l'orchidée sauvage entre autre que je photographie avec plaisir chaque printemps!<br /> <br /> Bises
T
Merci pour ce magnifique bouquet de fleurs, elles sont vraiment superbes (je ne les connais pas toutes). Quant au vieux pigeonnier, il invite au rêve.<br /> <br /> Bises
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité