Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
1 mai 2015

BON1er MAI!

Un premier Mai sous la pluie,

Mais "journée pluvieuse, journée heureuse!"

C'est ce bonheur que je vous souhaite,

en vous offrant,

ce bouquet du muguet du jardin:

IMG_5690

Et puisque la nature nous offre 

ces jours-ci une explosion de verts et de blancs,

en voici quelques uns cueillis cette semaine:

IMG_5663

IMG_5666

IMG_5668

 

IMG_5670

IMG_5674

IMG_5677

IMG_5675

IMG_5676

 

IMG_5683

C'est avec cette jolie fleur d'Ornithogalum,

que je vous souhaite encore une fois

un très bon 1er mai!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petit bonjour pour donner des nouvelles du poulailler.... 6 poussins finalement (il restent 5 oeufs mais nous pensons qu'ils ont avorté on se donne un jour de plus) le printemps est très beau cette année et généreux en couleurs et en odeurs<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> Marie
K
Merci pour ces jolies photos et ton passage dans mon jardin <br /> <br /> j’💜 cette jolie aubépine <br /> <br /> a bientôt , gros bisous
M
joli bouquet .<br /> <br /> bises mach'
C
Merci pour tes superbes photos pleine de verdure et tes jolies clochettes. Bises et bon week-end de premier mai.<br /> <br /> Cécilou
F
Une très belle journée à toi aussi! merci pour ce muguet et tes jolies photos d'un vert éclatant...Ici les pluies nous épargnent depuis des semaines, juste une minuscule averse hier midi, et le jardin est très sec, il a besoin d'eau. Il fait beau dans le nord!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité