Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
29 avril 2013

Voyage en Turquie (suite)

Le contraste entre le printemps tardif du LOT cette année et le "presqu'été" de BODRUM a été saisissant. En arrivant un grand soleil nous attendait et une végétation superbe habillait le paysage de milles couleurs:

IMG_7236

 

Beaucoup d'Oliviers et d'orangers mais aussi des fleurs à profusion!

IMG_7261

IMG_7338    IMG_7362

 

IMG_7285  IMG_7878   IMG_8077

 

IMG_7286   IMG_7856

 

IMG_8000

 

Ephèse: un trésor de l'histoire qui renaît des mains des archéologues!

IMG_7772

 

IMG_7745   IMG_7784

 Le temple d'Adrien

IMG_7789

 

IMG_7791

IMG_7731NIKE, deesse de la victoire,

 

IMG_7737

L'avenue de Marbre

 

IMG_7782

Détail de la grande bibliotheque

 

IMG_7768

 

A vous qui passez par là, bon premier mai et merci pour vos gentils commentaires!


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de belles photos! visite pour cette balade!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
T
Coucou,<br /> <br /> Quelle belle visite en ta compagnie, c'est mieux qu'en vrai sauf qu'on ne peut pas sentir les fleurs, les parfum.<br /> <br /> Je suis très en retard, ne t'inquiète pas je fais faire mon article sur ta proposition.<br /> <br /> J'ai tellement mal au genou, que je ne peux rien faire.<br /> <br /> Bonne journée, bises et à plus.
C
merci pour la balade, j'étais la bas en mai 1988 doux souvenirs<br /> <br /> bises
C
merci pour la balade, j'étais la bas en mai 1988 doux souvenirs<br /> <br /> bises
N
Merci pour la balade!
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité