Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
21 février 2015

Un rayon de soleil

Un petit rayon de soleil 

entre des gros nuages gris,

le temps de vous montrer,

Le snood fait cette semaine,

Dans des nuances 

de bleus et de mauves,

Avec la belle KATIA AZTECA (2 pelotes)

Aiguille circulaire N°5

IMG_4851

IMG_4852

IMG_4853

IMG_4854

IMG_4850

 

IMG_4855Le soleil joue avec le houx et

transforme un instant les goutes de pluie,

en mille petits miroirs,

ll fait aussi rosir les porcelaines:

IMG_4857

 

IMG_4856Sous le soeil, la pluie, ou la neige,

Bon week end à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Valérie, je n'avais jamais utilisé le point de godron- sauf peut-être pour des petits chaussons, il y a bien longtemps- mais je recommencerai car j'aime beaucoup le rendu!<br /> <br /> Bises, bonne soireé
V
Très joli colori et le point godron est parfait pour ce snood qui en devient tout souple ! bravo, bravo et bisous doux
M
Surtout fière de ma petite mannequin préférée! Elle accepte encore de se prêter au jeu pour me faire plaisir et c'est bien agréable!<br /> <br /> Bises, belle semaine à toi
F
Tu as su captiver cet instant, la pluie et le soleil embellissent ton jardin...<br /> <br /> Et ce snood est superbe, et bien mis en valeur par un très joli mannequin, tu peux être fière des deux!<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
M
Souple et très chaud; testé cet après-midi à la neige!<br /> <br /> Bises, belle soirée
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 079
Publicité