Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
21 janvier 2015

Petite trousse pour petit cadeau

Un petit cadeau

Pour l'anniversaire d'une amie de ma fille,

Ressortons les tissus et fournitures de mon stock,

Un croquis,

Quelques heures de travail,

Et voilà une petite trousse,

Il semble qu'elle aie plu!

IMG_4678

IMG_4677

IMG_4676

IMG_4672

 

A vous qui passez par là, bonne journée,

Et merci pour vos gentils commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chic cette trousse avec ce simili gris argent !
M
Superbe ,moi je rage car quand je fais ce genre de truc ,je me loupe sur les fermetures ,je suis pas doué pour les placer .Gros bisous<br /> <br /> Mimi
C
J'aime beaucoup !! Il faut que je me lance dans les trousses, moi ;-) Maintenant que mon engin est un pur bonheur à manier ;-) Belle journée.<br /> <br /> Cécilou
M
Super joli , un cadeau très sympa et bien pratique :)<br /> <br /> Biz
M
Trop réussie, bravo ! Je suis jalouse, ma vieille MAC n'accepte pas ce genre de matière ! Bisou
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité