Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
29 novembre 2014

Novembre tire sa révérence

Dernier week end de Novembre,

La météo s'est mise au diapason du calendrier!

Quelques petites fleurs ont résisté:

Un petit pot à crème acheté sur une brocante,

Joli souvenir des vacances d'été,

Voilà un dernier bouquet,

Que je vous offre,

Pour vous souhaiter,

un bon week-end!

IMG_4442

IMG_4440

IMG_4441

IMG_4439

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce joli bouquet qui ensoleille ce ciel gris et triste.<br /> <br /> Cécilou.
F
Il est très gai ce bouquet, même si c'est le dernier, il met un peu de couleurs dans nos vies malmenées par les intempéries.<br /> <br /> Belle semaine, bisous<br /> <br /> Odile
L
Un bien joli bouquet pour fêter novembre ;) xoxo
T
Au revoir novembre, bonjour decembre !!! Mois des kdos !!! Merci pour ces dernieres fleurettes de l'année. Biz
4
Encore bien belles ces fleurs elles n’ont pas souffert de la pluie au moins bizzzz
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité