Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
21 octobre 2014

Figues blanches et figues violettes pour mon deuxième anniblog

Pour moi la figue,

c'est le goût de l'enfance!

Les bonnes figues mures à point

Que je cueilllais tout autour de la maison 

de mes parents!

Chaque saison,

c'est le même bonheur d'aller les cueillir,

Gorgées de soleil,

et de faire des confitures!

IMG_3635

IMG_3636

IMG_3638

IMG_3729

IMG_3666

Cette année, cela m'a inspiré ce châle, adaptation libre du châle Orchidée!

IMG_4168

IMG_4154

IMG_4165

 

IMG_4167

 

Ma fille a accepté de jouer le mannequin:

IMG_4151

IMG_4152

IMG_4153

IMG_4164

 

Et à l'occasion mon deuxième anniblog

(qui arrive à la fin du mois),

Et pour vous remercier,

de vos commentaires,

de votre présence,

de vos passages silencieux ou pas,

un petit jeu:

je vous offre ce "figues blanches, fiques violettes"

par tirage au sort.

Pour participer,un petit mot sous ce post,

et un petit mot dans votre blog!

Tirage au sort le 11/11.

IMG_4134

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je decouvre moi aussi ton blog je suis siderer par se magnifique chale moi je ne sais faire que des cachenez<br /> <br /> bon anniblog peut tu enrigistrer ma participation bises josy
M
Bonjour fabieloos, merci pour ton passage qui me permet de découvrir ton blog et tes jolies créa-couture! <br /> <br /> J'enregistre ta participation!<br /> <br /> Bises, belle journée
F
Je découvre ton blog et tes magnifiques créas ! Ce châle est à tomber ! Les couleurs sont fabuleuses ! Je participe !
B
moi aussi j'adore les figues,j'en ai même planté un ds mon jardin...on verra s'il donne.... ton châle est magnifique!! moi qui suis toujours refrigérée.... je participe!<br /> <br /> et bon anniblog!
M
j'aime beaucoup les figues fraiches et en confitures ...mais aussi en tarte ! aussi je me permets de m'inscrire à ton tirage au sort , ton châle est très joli dans ces couleurs .<br /> <br /> bises .mag .
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité