Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
19 octobre 2014

Promenade dominicale

Un week end ensolleillé,

la visite de mes fils,

l'ocasion idéale d'aller se promener,

dans les bois,

et dans la campagne!

Chasser les papillons avec l'APN,

Au retour guetter les oiseaux:

Ils ne craignent pas les chats,

qui se reposent au soleil!

IMG_4069

IMG_4071

 

CHAMPIGNONS

IMG_4101

IMG_4085

IMG_4077

IMG_4082

couleurs

IMG_4117

IMG_4097

IMG_4103

IMG_4104

IMG_4074

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Noazett, contente de te lire sur mon blog. J'ai découvert le tien, il y a quelques jours et ce fût une belle découverte! J'aime beaucoup surfer d'un blog à l'autre et parfois je tombe sur une pépite et je m'y arrête, je le parcours et je m'abonne. Le tien est de ceux là : un moment très agréable et une émotion sincère. Je suis très heureuse de te voir à nouveau sur la blogo!<br /> <br /> Bises et bravo pour ce que tu fais.
M
Coucou Noazett, contente de te lire sur mon blog. J'ai découvert le tien, il y a quelques jours et ce fût une belle découverte! J'aime beaucoup surfer d'un blog à l'autre et parfois je tombe sur une pépite et je m'y arrête, je le parcours et je m'abonne. Le tien est de ceux là : un moment très agréable et une émotion sincère. Je suis très heureuse de te voir à nouveau sur la blogo!<br /> <br /> Bises et bravo pour ce que tu fais.
N
De jolies photos de de jolis minous ;)<br /> <br /> Bizzz
M
De belles couleurs automnales, merci !
M
Chez nous aussi, les chasseurs rodent! Ce matin plusieurs coups de feu ont été tirés et j'ai crains pour le belle faisane qui nous avait rendu visite! Quant aux promenades en forêt, j'évite les endroits où ils font des battues!<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 079
Publicité