Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
2 octobre 2014

14 ans déjà!

14 ans déjà,

que son sourire et sa bonne humeur

illuminent ma vie!

Pour préparer son arrivée,

j'avais tricoté des petites choses,

Que je garde précieusement,

Dans du papier de soie!

IMG_3757

IMG_3753

IMG_3754

IMG_3755

IMG_3758

 La voilà devenue  jeune fille!

Cette année,

Elle est au Lycée!

Bel anniversaire ma grande!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis un peu trop conservatrice mais ma mère n'a rien gardé de moi petite et ça m'a manqué alors je compense avec les petites affaires de mes enfants! <br /> <br /> Bises, bonne soirée
M
quelle jolie idée d'avoir conservé ces petites affaires, j'ai le regret de n'avoir pas fait de même ! Un joli blog que tu as là avec de jolies balades nature
T
Cet article est si émouvant ! Bon anniversaire en retard à ta princesse !
L
ah oui! au niveau tricot, tu assures! je pense que pour kira au crochet, ça ira tout seul, tu as le niveau!!! bravo!
L
cette layette est magnifique :-) 14 ans, c'est l'âge de mon fils ainé, il vient d'entrer au lycée lui aussi... Mais, il a toujours été très indépendant. Bel anniv !
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité