Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
22 août 2014

Petit cadeau d'une grande

Le week-end dernier c'était mon anniversaire,

Et voici le cadeau surprise que ma fille m'a offert:

Un joli petit napperon dans un vieux rose que j'adore,

Parfaitement réalisé,

Bloqué..

Parfait!

Je ne savais même pas qu'elle savait faire ça!

Elle l'a fait en cachette

et la surprise a été totale.

Ce cadeau m'a beaucoup émue,

IMG_3169

IMG_3170

 

IMG_3168

Ma fille est devenue une grande cette année,

et elle me l'a encore montré

ce dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ces petits cadeaux fait en cachette !
S
holalalaaa! ra-vi-ssssssant !!!! elle est forte ta grande fille !<br /> <br /> ce rose poudré le rend si raffiné , bravo à elle !
V
Quelle merveilleuse surprise ! Je comprends aisément ton émotion à la découverte de ce cadeau. Tu as raison d'être fière de ta fille.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
V
Elle t'a créé un cadeau magnifique ta fille ... quel grand moment d'émotion tu as du ressentir ... joyeux anniversaire très en retard et plein de bisous doux
Z
quelle belle surprise !!! la preuve qu'elle a assimilé l'art du crochet en observant ....
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité