Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
15 septembre 2014

Joli souvenir de vacances

Ranger les photos de vacances,

Se souvenir du Zoo de Beauval,

4 ans déjà!

Une belle journée,

sous la pluie,

Où nous avons joué à cache cache,

Avec les nuages!

Et découvrir les animaux,

Avec ma fille enchantée:

C VAL DE LOIRE AOUT 2010 090

C VAL DE LOIRE AOUT 2010 097

C VAL DE LOIRE AOUT 2010 096

C VAL DE LOIRE AOUT 2010 100

C VAL DE LOIRE AOUT 2010 166

C VAL DE LOIRE AOUT 2010 105

C VAL DE LOIRE AOUT 2010 171

C VAL DE LOIRE AOUT 2010 170

C VAL DE LOIRE AOUT 2010 103

C VAL DE LOIRE AOUT 2010 177

C VAL DE LOIRE AOUT 2010 179

C VAL DE LOIRE AOUT 2010 180

C VAL DE LOIRE AOUT 2010 189

C VAL DE LOIRE AOUT 2010 200

C VAL DE LOIRE AOUT 2010 061

C VAL DE LOIRE AOUT 2010 065

 

Très belle journée et bonne semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai autant aimé que ma fille, je crois, mis à part la partie oiseaux car ils étaient tous derrière des grilles dans des volières pas bien grandes! Mais ce zoo évolue beaucoup et j'espère que les animaux y gagneront en liberté!<br /> <br /> Bises, belle soirée
F
C'est toujours un plaisir ce genre de visite avec un enfant. J'y suis allée il y a longtemps, ça a du changer depuis.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
L
Un très beau reportage photos, merci du partage.<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
V
Le zoo de Beauval a tellement changé ! Dans mon enfance, il s'agissait d'un parc ornithologique que j'aimais visiter en particulier pour Jojo, le mainate vedette qui parlait. Que de souvenirs...
M
Bonne journée ! Merci, la scabieuse est dans mon répertoire prête à l'emploi !
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 079
Publicité