Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
23 juillet 2016

Projet 52-2016 chez MA' semaine 29 : Eté

Chez MA' cette semaine , pour le projet 52-2016, nous parlons de l'été,

Pour le premier samedi de mes vacances, c'est parfait!

L'été pour moi, c'est le soleil et la chaleur, les fleurs dans le jardin,

les déplacements à la mer où à la montagne,

les couchers de soleil,

Profiter des bons moments et des beau paysages:

En voici quelques uns au hasard des étés :

IMG_9984

22_ aout 09 114

H VAL DE LOIRE AOUT 2010 032

22_ aout 09 175

22_ aout 09 072

 

H VAL DE LOIRE AOUT 2010 018

IMG_0092

IMG_0188

IMG_6213

AOUT 2010 BRETENOUX COLONGES ET LAPALE 064

 

Sans oublier..................les siestes au jardin!

02 07 2009 034

 

Pour voir comment se passe l'été des copinautes,

Allez chez MA'

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un peu comme Ma', j'ai un faible pour la plante de la dernière photo ; ce qui n'enlève rien à la beauté de tes étés ;-)
M
J'adore la sieste du poilu !!!
V
Un petit bout d'été de chez moi dans ta belle collection de magnifiques clichés !<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances.
F
Je te souhaite un bel été, avec du ciel bleu et un bon séjour à Paris. Peut-être iras-tu prendre un verre au café des chats?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
L
Que de bons souvenirs, on dirait !<br /> <br /> :)
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité