Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
16 septembre 2014

Mon baktus terminé

Je vous l'avais présenté là :

Il est terminé,

Avec quelques défauts,

Beaucoup d'iirégularités,

Une symétrie pas vraiment parfaite,

Mais je l'aime bien comme ça!

2m80 de long et seulement 25 cm  à l'endroit le plus large !

Ma princesse a accepté de jouer les mannequins!

Et Hermione a observé la séance photo avec attention!

IMG_3734

IMG_3732

IMG_3733

IMG_37369

IMG_3737

IMG_3739

IMG_3740

IMG_37429

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel courage! c'est pour la fille ou pour la mère? C'est une jolie couleur pour l'automne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Belle réussite dans une belle teinte. Minou a l'air d'apprécier
V
Et encore un bel ouvrage terminé ! J'aime la maison de pierres qui se dévoile à peine sur ton 1er cliché.<br /> <br /> Après quelques essais de laines et de tailles de crochet, j'attaque un Otis ce jour pour mon garçon qui est très intéressé par ce modèle : son choix s'est porté sur une laine noire épaisse.<br /> <br /> Bises.
M
Il est très joli et très long c'est une bonne idée le tombé est sympa :)<br /> <br /> Biz
M
Cà s'appelle voir les choses en grand ! Il pourrait même aller à la girafe que tu nous montrais il y a quelques jours, lol !<br /> <br /> Bonne journée
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité