Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
27 août 2014

Le joli moment des matins pluvieux

Prendre du temps pour câliner mes chats,

S'asseoir dans le fauteuil,

à côté d'eux,

et laisser notre corps se mettre à leur rythme,

C'est un moment propice à la méditation,

un moment pour faire des projets,

Rêver....

Avant de partir au bureau...

IMG_0618

IMG_6361

IMG_0601

 

Bonne journée à vous,

Sous le soleil ou sous la pluie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
le meilleur moment du matin le bonjour de mes fils quand ils sont là et le câlin inconditionnel de mon chat toujours content de me voir ...
M
Merci Sandrine, les tiens sont super aussi!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
S
trop choux....
C
j'entends les "ronron" d'ici, cela doit faire du bien. Le chat est un animal exceptionnel.
M
Ils sont beaux tes minous , je les adore .<br /> <br /> Je suis persuadée qu'ils ont des vertus curatives ,j’appelle ça la cathérapie ;)<br /> <br /> Biz
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité