Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
5 mars 2016

Projet 52-2016 chez MA' semaine 9 : gros plan

Cette semaine chez MA'

Nous voyons la vie en "gros plan"

Lorsque j'ai voulu préparer mon billet,

Je me suis intérrogée,

Quel gros plan vais-je choisir?

Il y a de si beaux "gros plans" au cinéma.

Alors j'ai pensé à mon actrice préférée,

Qui s'est volontiers prétée au jeu!

IMG_5420

IMG_5422

IMG_5424

IMG_5425

IMG_5426

 

Allez vite voir les autres "gros plans" chez MA'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une vraie Star !!! De très belles photos pleines de tendresse ♥ xoxo
D
Très photogénique...bises
L
Quelle jolie minette !!! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie-Astrid
É
Il est magnifique ce chat et très photogénique ;-)
R
un gros plan tendre et émouvant!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité