Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
15 août 2014

Du soleil......Comme s'il en pleuvait......

Nous voudrions toutes du soleil pour ce mois d'Aout!

mais hèlas, tous les jours,

c'est la pluie qui est au rendez-vous!

Au jardin potager les tomates se désolent!

mais les haricots sont heureux!

Les courgettes sont les reines,

Et les tournesols  ont encore fière allure et sont

mon "soleil de compensation"

Je vous en offre un bouquet!

IMG_3072

IMG_3073

IMG_3076

IMG_3084

IMG_3081

  

 

IMG_3010

IMG_3011

IMG_3014

IMG_3017

IMG_3045

 

IMG_3086

IMG_3070

IMG_3071

IMG_3089

 

Bon 15 Août à toutes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mamie à temps plein...ça va être une belle occupation! Moi je rêve d'être mamie tout court mais cela n'en prend pas le chemin....<br /> <br /> J'espère que le soleil arrive enfin et qu'il réchauffe autant les corps que les cœurs car cela devient déprimant!<br /> <br /> Bises et bon week end.
F
Qu'ils sont beaux ces tournesols! Un clin d'oeil au soleil pour qu'il revienne... Ici aussi on alterne éclaircies et averses. Les tomates ne muriront peut-être jamais.<br /> <br /> Mais on a le soleil dans le coeur, c'est connu...<br /> <br /> J'espère seulement que les prochains jours ça ira car je vais être mamie à plein temps pendant 10 jours.<br /> <br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> Odile
G
Oh merci Madynla tes photos sont très belles et que dire des soleils .... ils sont magnifiques merci d'avoir partagé avec nous <br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous
Z
ici aussi on se croirait fin octobre .... merci pour toutes ces belles photos qui font rêver ...
C
Merci pour ces superbes photos qui me rappellent mon enfance à la campagne ! j'ai la chance d'avoir eu du soleil aujourd'hui, mais entre deux passages bien nuageux ! bises du sud ! (les photos des tournesols sont superbes)
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 049
Publicité