Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
9 août 2014

Mes Lys

En rentrant de vacances, la semaine passée, je craignais de trouver mon jardin en mauvais état.

Mais la météo de cette année apporte à mes fleurs l'eau et la chaleur nécessaires à leur développement,  

en nous épargnant pour le moment les orages violents qui cassent tout!

Et voilà la surprise qui m'attendait au matin de mon retour :

IMG_3035

IMG_3036

IMG_3037

IMG_3038

IMG_3042

 

IMG_3044

IMG_3048

IMG_3039

IMG_3047

 

BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, ils sont éphémères mais quelle intensité de beauté et de parfum pendant 15 jours!<br /> <br /> En fushias, les tiens doivent être magnifiques aussi!<br /> <br /> Bises, bonne soirée
D
J'aime beaucoup ces fleurs, c'est très joli, les miens sont fushias,mais dommage que leurs floraisons soit si éphémères<br /> <br /> BISES JEANNE
T
J'ai l'impression de sentir leur parfum !!! Trop jolis, merci !!! Biz
M
Oui, ils étaient superbes! Malheureusement le vent incessant depuis hier les fait faner prématurément et il en reste peu!<br /> <br /> Bisous, bonne fin de journée
F
Magnifiques ces lys dans la rosée du matin, et qui ont attendu ton retour pour fleurir!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 063
Publicité