Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
22 juillet 2014

Les vacances enfin!

Peu présente sur la blogo depuis quelques temps :

une lassitude et un besoin de vacances (et un ordi qui fonctionne selon son bon gré aussi!

La pluie trop fréquente et les fortes chaleurs ont fait pousser des herbes au jardin....

Mais les fleurs sont heureuses,

 et nous offrent leurs couleurs éclatantes!

IMG_1945

IMG_1949

IMG_1948

IMG_1956 

IMG_1955

IMG_1953

IMG_1959

IMG_1954

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1963

IMG_1969

 

Cela m'a inspirée et voilà un tee-shirt à mettre dans la valise!

IMG_1972

IMG_1970

IMG_1971

Départ demain pour une semaine là :

  

Bonne journée et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'y etre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai été comblée : une semaine de vacances sous le soleil breton et en rentrant, mes fleurs ont été bien arrosées et sont magnifiques! <br /> <br /> Bises, bonne soirée
Z
Bonnes vacances, espérons un tout petit peu de pluie (la nuit quant à faire !!) pour tes si jolies fleurs !
M
Que tes fleurs sont belles, je regretterai d'avoir à les quitter, même pour la Bretagne ! Bonnes vacances, à bientôt
M
Magnifique , quel beau jardin :)<br /> <br /> Un très beau t shirt .<br /> <br /> Biz bonne soirée
M
Oui cap sur la Bretagne: j'adore cette région et l'air iodé est si agréable! <br /> <br /> Je ne pense pas faire de pause (si ce n'est pause café de temps en temps) mais je penserai à toi au passage: où habites-tu?
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 078
Publicité