Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
5 mai 2014

Quand 2 passions se rencontrent

Une semaine de vacances qui commencent par un grand soleil :

l’occasion rêvée de nettoyer le jardin, tailler, planter, semer…

Mais aussi profiter des arbustes fleuris et faire des photos.

Et comme mon autre passion est le crochet, comment ne pas associer les deux ?

Tout d'abord le Module 10 de l'étole free

(la semaine prochaine, dernière étape: le montage)

IMG_1372

Puis un nouveau projet : le CAL organisé par Disou

IMG_1369

Les deux ouvrages au milieu de mon rhododendron

IMG_1375

 

Puis un 3ème ouvrage commencé également ces jours-ci :  

Le châle Flying to the moon

(Tuto modifié en un seul morceau, trouvé chez   MAY )

IMG_1376

 

Et voilà les 3 ouvrages réunis:

IMG_1377 

Je retourne vite dans mon jardin!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Gene, oui beaucoup de tentations, et seulement 24h/jours...et quand on fait ce qu'on aime, on ne voit pas les heures filer... Je me régale à voir monter ces jolis châles, autant les miens que ceux des copinautes! <br /> <br /> Bises et belle journée
G
Le tout est bien joli , et je vois que tu as aussi craqué pour le Fleur de Lis ..... et pour le Flying in de the moon , je viens de poster un des miens teminé .....<br /> <br /> Ah toutes ces copines (May, Maju, et Disous ) qui nous tentent avec tous leurs jolis modèles ...., du coup il y a des choses que nous n'avons plus le temps de faire .....<br /> <br /> Ton jardin à l'air splendide , bravo à toi et à ton fils ....
M
Toi aussi , tu as craqué sur le fleur de lis et le flying, tout est bien joli :)<br /> <br /> J'adore ton rhododendron, il est magnifique , il fait un très beau présentoir pour tes créations .<br /> <br /> Biz
M
Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi fleurs et ouvrages ! A bientôt, bisou
T
Coucou, tu as bien raison de profiter de ton beau jardin en plus si tu crochètes dehors tu prends l'air c'est la totale Hi ! Hi ! Bonne soirée, bises et à plus.
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 080
Publicité