Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
5 mai 2014

Le CAL de Disou: un châle pour l'été

Je suis très faible devant les tentations "crochet" qui fleurissent sur la toile.

Et lorsque Disou a proposé un CAL  avec 2 châles au crochet, je n'ai pas hésité longtemps.

Je commence par celui-ci : Châle_FLEUR-DE-LYS

95721316cal

Et voici mon début:

IMG_1370

 Baby Alpaca Marine, crochet N° 3.5,

Un bonheur à crocheter.

Aller rendre visite aux autres participantes ici.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, En bleu il va être très beau tu as fait un bon début. Bravo Bonne soirée, bises et à plus.
S
bravo! jolie couleur
L
Te voilà repartie sur un CAL ?? Ce châle est vraiment beau en tout cas ;)
D
rho la la la tuerie!! tu le fais en baby alpaca... il va avoir un tomber sublime ton chale! et ce bleu est magnifique!! tres tres lumineux!!!<br /> <br /> bravoooooooo!! joli debut!!!<br /> <br /> alors bon crochet ;-)<br /> <br /> de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 065
Publicité