Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite maison dans la colline
8 mars 2014

Crocheter du freeform

Depuis longtemps j'admirais les jolies créations en freeform

LA ou LA ou LA et sur bien d'autres blogs...

La proposition de Mamita a eu raison de mes dernières réticences

Une étole en free-form

J'ai cherché dans mon stock en j'y ai trouvé :

IMG_0984

Je ne connais pas encore les autres modules mais j'espère pouvoir utiliser ces fils.

Pour mes premiers modules:

J'ai choisi ALPALCA de DROPS avec un crochet 2.5:

IMG_0963

IMG_0962

IMG_0961

 

Pardon pour les photos de mauvaise qualité.

Bonne journée printanière à toutes en cette journée des femmes!

IMG_0978

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu vas voir le kiff!! eclate toi bien et a toi aussi BON DIMANCHE!!!<br /> <br /> BISOUXXXXXXXXXXXXX
M
Oui, 7 semaines, ça va être long mais c'est très agréable de découvrir chaque module, semaine après semaine! Le fil choisi est très agréable, en effet. Le tien est aussi une tuerie, et j'adore cette couleur! Bravo aussi pour la rapidité de réalisation. Je n'ai pas encore commencé ce 3ème module: rentrée tard et trop fatiguée, mais demain, je vais me régaler de les faire!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
D
je viens du blog collectif de mamita et voila que je vois les fils que tu vas utiliser pour ton etole... TUERIE!! le choix des couleurs et les qualites de fil vont en faire une etole classe et chic! bravooooooooooo!!!!<br /> <br /> pfffffff encore 7 semaines a attendre avant de pouvoir faire le montage hihi!<br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxx
L
Superbe défi !!! J'ai rendu visite à Mamita pour découvrir son Univers ... dynamisant !!! Tes modules sont superbes, j'ai hâte de découvrir la créa finale :) Biz
M
C'est une plante des sous-bois qui pousse naturellement chez nous, je ne connais pas son nom français mais le nom botanique est DICENTRA EXIMIA! C'est un cousin sauvage du célèbre cœur de Marie de nos jardins!<br /> <br /> Merci à toi aussi pour ton passage,<br /> <br /> Bises, bonne semaine
la petite maison dans la colline
  • Toutes mes petites et grandes passions, mes chats, mon jardin, le crochet, la couture, la cuisine, la photo, et bien d'autres choses... Partager ces passions avec d'autres en toute convivialité!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la petite maison dans la colline
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 57 079
Publicité